Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et mois et moi
2 septembre 2014

Une rentrée de plus...

L'évènement ne vous aura pas echappé...c'est la rentrée!

Bref état des lieux pour que tout le monde suive:

  • Romain (8 ans et pas toutes ses dents!) saute son année de CE2 et entre donc en CM1
  • Justine (3 ans et presque toutes ses dents!) passe chez les petits
  • Et moi (44 ans et 2 couronnes!) je reprends le boulot après 2 mois d'arrêt (j'en entends déjà qui pensent que je suis dans l'éducation Nationale,et bien vous vous trompez...Convalescence d'un mois suite à opération chirugicale puis 4 semaines de vacances)

Fini les:

  1. Grasses matinées (jusqu'à 8h)
  2. Repas à n'importe quelles heures
  3. "Qu'est ce que je fais maintenant?Je m'ennuie..."
  4. Heures enchaînées de lecture (BD pour Romain-Romans pour maman)
  5. Vêtements plein de sable,cornets de glace (quasi quotidiens),brassards à gonfler
  6. "Pourquoi je me couche tôt alors que c'est encore les vacances,pis d'abord il fait encore jour,regarde!"

En mère indigne (mais normale,enfin je crois!),j'ai pensé,à plusieurs reprises 1 ou 2 fois :"Grrrr,vivement la rentrée!" et maintenant qu'elle est là,je me disais hier que nous avions tous bien profité (malgré ces trombes d'eau).Voir ses enfants le matin,les sortir du lit,partager chaque repas avec eux,est une chose merveilleuse que je ne peux vivre que durant les vacances et pour reprendre l'expression favorite de Justine en ce moment,j'ajouterai: "les vacances,c'est trop cool!".

 


Autre sujet:

Je vous remercie énooooooooooormément de l'accueil que vous avez réservé depuis hier à ce blog.Il n'a qu'une journée d'existence et vous êtes déjà 7 abonnés au suivi.Ceci me touche beaucoup!

Merci,merci,merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups ! J'avais laissé un message hier, mais j'ai du oublier de cocher "publier".... toujours pressée !<br /> <br /> Il faut bien que les vacances s'achèvent pour que d'autres arrivent !!!!<br /> <br /> La rentrée des loulous s'est bien passée, la "routine" pour les 3 grands et la découverte pour Arthur qui n'a pas pleuré mais qui serrait fort son doudou....!!<br /> <br /> Bisous
J
et t'as quoi contre l'éducation nationale ?<br /> <br /> Bonne reprise et bonjour à Patrick de ma part, dis lui que je viens samedi!<br /> <br /> Jacqueline
A
oh,oui ça fait tout drôle quand ils s'en retournent à l'école ! bonne rentrée à Romain et Justine!<br /> <br /> maintenant que les miens sont grands et ont quitté la maison ,je me dis que le temps passe trés vite alors profite un max! bisous Béa
V
Bonne rentrée et bon courage Bizz
R
Bonne rentrée a tous ! C'est vrai que ça passe trop vite !
Emois et mois et moi
  • Bienvenue sur le blog d'une maman de 47 ans,ayant la chance d'avoir deux enfants,bavarde et rêveuse,addict au scrapbooking et à la lecture,mais aussi au cinéma,à la photo et à bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emois et mois et moi
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Derniers commentaires
Publicité