Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et mois et moi
7 avril 2024

Avant première collection printemps 2024-Jour 2

Bonjour!

Nous voici au 2eme jour de présentation de la collection printemps de chez 4ENSCRAP.

Aujourd'hui c'est une journée sous le signe du "porte-bonheur" que nous vous proposons.

Nous avons parsemé nos créations de petites et grandes coccinelles!

J'ai réalisé plusieurs cartes et étiquettes pour ce second jour.

Les voici en détail:

Tout d'abord, j'ai créé 2 étiquettes avec la nouvelle matrice Etiquettes #11.

Côté déco, j'ai utilisé le set de tampons Porte-bonheur et les matrices coccinelles assorties. Cette planche propose des textes, de magnifiques marguerites et des coccinelles de différentes tailles.

 

 

Ensuite, j'ai créé un marque-page sur le même thème avec comme base la nouvelle matrice timbre poste #2.

 

Pour terminer, j'ai créé une carte mettant en scène une coccinelle que l'on peut voir voler du haut vers la fleur grâce à la nouvelle matrice slider #4.

 

Ce 2eme jour de présentation vous plait?

Je vous invite à vous diriger vers le blog de 4ESNCRAP afin d'y découvrir les créations des autres filles en rose sur le même thème.

RDV demain pour la suite!

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
Emois et mois et moi
  • Bienvenue sur le blog d'une maman de 47 ans,ayant la chance d'avoir deux enfants,bavarde et rêveuse,addict au scrapbooking et à la lecture,mais aussi au cinéma,à la photo et à bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emois et mois et moi
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Derniers commentaires
Publicité