Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et mois et moi
1 septembre 2014

Normalement...

Normalement,ce matin j'aurai dû téléphoner à mon petit papounet,il m'aurait surement dit "bonjour ma chérie"

Normalement,il aurait fêter son 76ème anniversaire,il aurait été content que je l'appelle la première,ma maman aurait surement dit "demande lui comment vont les petits"

Normalement,je serai allé déjeuner chez lui avec les enfants,les bras chargés de roses,il m'aurait fait un bon repas,probablement un de mes plats préférés,je lui aurai rapporté des courgettes et des tomates du jardin

Normalement,il aurait jouer à des jeux avec son petit fils et aurait été béat d'admiration devant sa petite fille

Normalement,nous l'aurions quitté quelques heures plus tard,le coeur gonflé et je lui aurai promis d'envoyer un sms dès notre arrivée à la maison pour le rassurer

Normalement,je n'aurai pas dû raconter ces moments là

Normalement j'aurai dû les vivre...

Je t'aime papa,tu me manques tellement!

Bon anniversaire

Ta  fille chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est si attendrissant, j'en ai la gorge serrée. Gloups!
A
J'ai les larmes qui me montent rien qu'en lisant ces quelques lignes...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle !
V
Pas facile d'écrire ...Lecture difficile , remplie d'amour d'une fille chérie à un papa d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi, à lui<br /> <br /> Bisoussss
A
bravo pour ce texte si émouvant,la vie est ainsi faite et je connais ce manque...je t'embrasse bien tendrement Béa
E
De tout coeur avec toi pour cette difficile journée.<br /> <br /> Un "triste" mais joli début pour ce nouveau blog à qui je souhaite une longue existence !<br /> <br /> Bisous+++ Béa !
Emois et mois et moi
  • Bienvenue sur le blog d'une maman de 47 ans,ayant la chance d'avoir deux enfants,bavarde et rêveuse,addict au scrapbooking et à la lecture,mais aussi au cinéma,à la photo et à bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emois et mois et moi
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 897
Derniers commentaires
Publicité