Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et mois et moi
3 novembre 2014

A ma belle étoile

Il y a quelques mois,ma niece et filleule chérie a rejoint son papy et sa mamie, mes parents, dans les étoiles. Je viens aujourd'hui pour vous parler du grand vide que représentent ces pertes.Bien sûr ils sont en moi pour toujours, et le souvenir des bons moments passés auprès d eux me réchauffe la plupart du temps plus qu il ne me fait souffrir.

Mais aujourd'hui j ai froid....je suis glacée, car pour la 1ere fois je ne lui souhaiterai pas "bon anniversaire", parce qu aujourd'hui plus qu un autre jour,je ne trouve pas son destin juste...parce qu aujourd'hui je maudis la mucoviscidose....

Alors ce soir,je souffle très fort des bisous dand le ciel à mes 3 etoiles et à toutes les vôtres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut garder dans nos coeurs le souvenir de ces personnes chères disparues trop tôt, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Biz
J
C'est vrai,la vie est parfois injuste.Je souffle aussi des bougies pour des êtres chers trop tôt disparus mais le souvenir ne dispaîtra jamais.<br /> <br /> Bises
A
hélas ,la vie est souvent bien injuste!! bon courage te gros bisous
E
Que dire Béa, sinon que la vie est parfois bien injuste et cruelle...<br /> <br /> Plein de bisous courage
V
Ben oui je ne vais pas encore pouvoir te surprendre en te disant que j'ai beaucoup pensé à ta filleul chérie aujourd'hui, à vous . Je sais aussi qu'aucun mot ne peut .... c'est pourquoi je n'ai su rien dire . Je m'en excuse parce que j'aimerai ....mais c'est je le sais pas possible.<br /> <br /> Je vais tout de même te dire que ce matin mes premiers mots dans ma tête :<br /> <br /> "Elle est où la vache?" un sourire , un souvenir <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai toujours pas trouvé.<br /> <br /> Je vous envoie des bisous
Emois et mois et moi
  • Bienvenue sur le blog d'une maman de 47 ans,ayant la chance d'avoir deux enfants,bavarde et rêveuse,addict au scrapbooking et à la lecture,mais aussi au cinéma,à la photo et à bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emois et mois et moi
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Derniers commentaires
Publicité