Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et mois et moi
27 juin 2015

Pas peu fier...

Chaque année,en Mars,se déroule le grand concours Kangourou des Mathématiques.Ainsi,le 19/03/2015,c'est plus de 7 millions d'élèves,en 4 langues et dans 60  pays,qui ont pendant 50mn planché ,en même temps,sur un QCM de 24 questions  de Mathématiques.C'est la 1ere année que l'école des enfants participe à cette manifestation mondiale.

Hier soir,donc,s'est tenue  la cérémonie de remises des prix de ce concours 2015 et un podium récompensant les 3  lauréats de chaque niveau,était installé dans la cour.

C'est avec une immense fierté que je vous montre la photo du podium récompensant à la 1ere marche notre Romain.Il est classé 1er de sa classe de CM1 et a obtenu dans le classement national la place de 229 eme sur 27150 participants francais.

(photo floutée des 2emes et 3emes réccompensées:pensée pour une de mes abonnées qui doit être également très fière)

romain 1er prix 26062015

L'épreuve était commune aux Cm1 et Cm2.Après la classe de Romain,s'est donc déroulée la remise des prix pour les 3 lauréats de la classe de CM

.Et puis ,à peine remise de mes émotions,séchant encore mes larmes,j'ai entendu qu'on appelait  Romain à revenir sur la plus haute marche du podium,car une autre récompense lui était décernée pour avoir établi le meilleur score de l'ensemble des élèves de Cm1 ET Cm2......

romain 229eme kangourou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Romain,tu peux être fier.
E
Bravo Romain ! Je comprends ton émotion et ta fierté ! Un futur mathématicien... ? ! <br /> <br /> Bises
S
Trop génial!!! Bravo a Romain!!! Quel bonheur pour ton petit cœur de maman :)
C
Encore bravo à Romain, et aussi à la petite fille floutée que je reconnais...<br /> <br /> Bizzz et bon WE (après ça je crois qu'il sera bon)
M
il y a de quoi être fière et verser une petite larme même beaucoup!!<br /> <br /> BRAVO Romain
Emois et mois et moi
  • Bienvenue sur le blog d'une maman de 47 ans,ayant la chance d'avoir deux enfants,bavarde et rêveuse,addict au scrapbooking et à la lecture,mais aussi au cinéma,à la photo et à bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emois et mois et moi
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 897
Derniers commentaires
Publicité