Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et mois et moi
1 octobre 2014

On va pas se gêner...

C'est de la cuisine que je vous propose aujourd'hui......de la gourmandise même!

Parce que:

  • J'avais beaucoup d'oeufs dans le frigo
  • J'aime préparer des surprises pour le gôuter des enfants
  • Aujourd'hui c'est mercredi et que j'ai du temps
  • J'avais une envie folle de chocolat
  • J'ai découvert cette recette

Au premier abord,la faible quantité de beurre m'a laissée dubitative.Je me suis lancée quand même,me fiant à la photo qui laissait présager un coeur pour le moins fondant et moelleux à la fois.

Verdict:,j'ai bien fait!!! Il est juste succulent.Bon,le démoulage a été quelque peu violent mais le résultat était à la hauteur de mes attentes.

102MEDIA

Recette approuvée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ce moelleux semble délicieux.<br /> <br /> La, ta gourmandise fait des heureux.
D
Miam. . On craque pour le moelleux.. gourmande va. !
A
hummmm,que ça à l'air bon !!!<br /> <br /> t'es une maman qui déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
humm, on en mangerait
Emois et mois et moi
  • Bienvenue sur le blog d'une maman de 47 ans,ayant la chance d'avoir deux enfants,bavarde et rêveuse,addict au scrapbooking et à la lecture,mais aussi au cinéma,à la photo et à bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emois et mois et moi
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Derniers commentaires
Publicité